Les jours de la semaine

 

Embed or link this publication

Description

Ce livre plurilingue a été créé avec des élèves nouvellement arrivés en France lors d'un projet de recherche mené par Gail Prasad, doctorante de l'université de Toronto.

Popular Pages


p. 1

Les jours de la semaine Sète, FRANCE 2014

[close]

p. 2



[close]

p. 3

Les jours de la semaine Sète, FRANCE © 2014

[close]

p. 4

Lundi, je fais du vélo. Lundi, je fais du vélo. (Zineddine)

[close]

p. 5



[close]

p. 6



[close]

p. 7

Le lundi je vais voir mon grand père. Je vais à l’école et j’écris les jours de la semaine. El dilluns he anot aveure el meu avi. I vaig a l'escala i he escrit els dies de la setmane. El lunes he hido a ver mi avuelo. I voy a l'osquel i he escrita los dias de la setmana. Le lundi je vais voir mon grand père. Je vais à l'école et j'écris les jours de la semaine. (Ayoub)

[close]

p. 8

Mardi, je fais des dessins pour le livre à l'école. Je joue avec la trottinette et après je fais les exercices à la maison. Je regarde la télévision. Je pars au parc avec ma maman. Quand j'étais en Italié je faisais des devoirs de l'école et après je jouais avec mon petit cousin. Mardi, je fais des dessins pour le livre à l'école. Je joue avec la trottinette et après je fais les exercices à la maison. Je regarde la télévision. Je pars au parc avec ma maman. Quand j'étais en Italié je faisais des devoirs de l'école et après je jouais avec mon petit cousin. Martede hofatto les disegne per il libro della scuola ho giocato con mie trottine e dopo g'afare il competo a casa e guardo la televisione dopo parto al jardino con la mia mamma. Quanto ero in italia l'ho fato li competi dela scuola e poi ho jacato comia miei puoli cojinu. (Fatima)

[close]

p. 9



[close]

p. 10



[close]

p. 11

Mardi, je fais les dessins pour le livre à l'ecole. Je joue au parc en France et je garde la télévision. Quand j'étais en Algérie, le mardi je faisais des exercices et des dessins à la maison. Je mangeais du pain avec du Nutella. Mardi, je fais les dessins pour le livre à l.ecole. Je joue au parc en France et je garde la télévision. Quand j’étais en Algérie, le mardi, je faisais des exercices et des dessins à la maison. Je mangeais du pain avec du Nutella. (Zinab)

[close]

p. 12

Mercredi, je vais à la bibliothèque. Je fais des dessins et je joue avec la tablette. Mercredi, je vais à la bibliothèque. Je fais des dessins et je joue avec la tablette. mercledi sono andato alla biblioteca ho disegnato é ho giocato con la tablett. (Fatima)

[close]

p. 13



[close]

p. 14

J'adore le jeudi. Après l'école, je me promène. J'adore le jeudi. Après l'école, je me promène. Ich mag den Donnerstag nach der schule gehe ich spazieren. (Stefan)

[close]

p. 15



[close]

Comments

no comments yet