Mag 2 - Yaoi & Yuri

 
no ad

Embed or link this publication

Description

Magazine Hinata-Online, Yaoi & Yuri N°2

Popular Pages


p. 1

HO Yaoi & Yuri Le Yaoi est venu avec son ami le Yuri :) Le Mag’Hinata-Online, partageons notre passion !

[close]

p. 2

H.O YAOI et YURI, le Mag  La passion du Yaoi et du Yuri. Et voici un Magazine tant attendu par les fans de YAOI ET DE YURI !!!! Vous connaissiez le Merveilleux Mag Hinata Online Traditionnel, Et bien, Maintenant nous arrivons XD Voici donc un Magazine qui ne parlera que de Yaoi/Yuri, Shônen-ai et Shôjo-ai ! ^^ Alors ne perdez pas une minute, Et dévorez pleinement ce Mag fait rien que pour Vous !!!!!! Bonne lecture sur Hinata Online ! Vos Journalistes Intrépides Yaoistes et Yuristes. • Magazine N°2 - Yaoi/Yuri - Décembre 2014 • Mise en page : xToshi-Shûx • Correction : Muse • Éditorial et Interview : Eilowy • Article : Shaolan, Fantaisy, Kurogami, Rauzhe • Graph’ : Fantaisy, Shaolan, R9 • Dessin : Shaolan, Turkuaz • Jeux : Tsumari Sources : Sorties Yaoi (page facebook) - Yaoi Pulse - Kaze - Taifu Comics - Boy’s Love IDP Les opinions expriméees dans les colonnes de ce magazine n’engagent que leurs auteurs. La reproduction des textes, dessins et graphiques est interdite sans l’autorisation de l’auteur. © Les images et renders appartiennent à leurs auteurs. Cette publication peut comporter des erreurs (nul n’est parfait), nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments que cela pourrait causer. rl su ^o ! us G no LO z- B ve t le ou e tr M Re RU FO e ^

[close]

p. 3

Sommaire Les SORTIES YAOI se trouvent du côté des pages 6 à 11. Retrouvez et ne manquez surtout pas l’INTERVIEW INTRÉPIDE ! (de la page 12 à 15) Vous avez froid ? Pourquoi ne pas vous réchauffer en allant au coin shônen-ai/yaoi qui vous propose «SEVEN DAYS» et «YELLOW» quant au coin yuri, il vous propose «MAKA-MAKA». (de la page 16 à 20) LES ARTISTES exposent leur talent ^^ (de la page 21 à 25) N’hésitez pas... allez VOUS AMUSER ! (de la page 26 à 30)

[close]

p. 4

Avant toute chose, Chers, chères ami(e)s Yaoiste, Yuriste nous vous souhaitons de... Joyeuses Fêtes \^o^/

[close]

p. 5

Que les sorties yaoi soient...

[close]

p. 6

Sortie Manga - Décembre 2014 The wolf in love and the hungry rabbit de Neko Kanda chez Manga Taifu - 11 décembre Shirou est un jeune homme qui ne désire qu’une chose : réussir à caresser un lapin. Malheureusement, son visage sombre et inamical les fait tous fuir. Un jour, il rencontre l’animal de ses rêves dans un parc, mais ce dernier est vite récupéré par son propriétaire, qui s’avère travailler dans un bar à lapins. Persuadé que cette rencontre est un signe du destin, Shirou va chercher à revoir le jeune homme... Yume Musubi Koi Musubi Vol.4 de Yaya Sakuragi dernier tome chez Manga Taifu - 11 décembre Ryôma a rejeté plusieurs déclarations d’amour d’Ao, mais lorsque que ce dernier, qui s’apprête à déménager, lui dit qu’il passe le voir pour la dernière fois avant un moment, Ryôma finit par ouvrir les yeux et se jette dans ses bras. Cependant, Ao ne peut s’empêcher de se demander si Ryôma ne lui a pas fait l’amour par pitié. Comment Ryôma pourra-t-il dissiper les doutes d’Ao ? Ici s’achève l’histoire d’amour tourmentée d’un prêtre qui se bat avec sa raison, et d’un lycéen qui ne cherche qu’à vivre pleinement sa jeunesse. Yellow R de Makoto Tateno l’intégral, chez Kazé - 17 décembre Goh et Taki partagent tout. De leur appartement à leur activité d’agents... très spéciaux. Il y a pourtant quelque chose qu’ils n’ont pas du tout en commun et que Goh cherche à tout prix à partager avec son ami, sexy en diable. Taki est hétéro et il ne semble pas prêt à changer d’avis sur la question... Le fantasme de Goh deviendra-t-il réalité ? Franchira-t-il la ligne jaune avec Taki ? Sekaiichi Hatsukoi de Nakumura Shungiku chez Kazé - 14 janvier Ne pas mélanger amour et travail… facile à dire ! Ritsu doit rédiger son tout premier projet de lancement pour la sortie en volume relié d’un titre dont il est responsable. La tâche est d’autant plus ardue qu’en bon perfectionniste, Takano, son supérieur et premier amour, ne lui laisse aucun droit à l’erreur. Mais plutôt mourir que de demander son aide !! Voilà qu’en plus, Yokozawa se fait de fausses idées à son sujet et marque son territoire en lui faisant comprendre que Takano est à lui… Ritsu est complètement décontenancé ! D’un côté, il affirme qu’il n’y a rien entre Takano et lui, mais d’un autre, il ne peut pas s’empêcher d’être troublé par la relation que lie ses deux collègues…

[close]

p. 7

Sortie Manga - Janvier 2015 10Count Vol.2 de Rihito Takarai chez Manga Taifu - 22 janvier Kurose a brusquement mis fin aux séances alors que Shirotani commençait à lui faire confiance. Choqué ce dernier refuse de sortir de chez lui. Kurose lui envoie alors un message. Kurose a-t-il compris ce que Shirotani cache tout au fond de lui ? La relation entre le psychologue peu sympathique et le secrétaire mysophobe prend une autre tournure. Kiss Ariki Vol.3 de Youka Nitta chez Manga Taifu - 22 janvier Mutsumi s’est fait cueillir à la sortie de la fac par le clan Hokusai. Tôru part à sa recherche et tombe dans un repaire de yakuza. Au lieu de leur faire comprendre qu’il est le fils du chef du clan Suki, il préfère se faire passer pour un simple ami de Mutsumi. Les yakuza se lèchent les babines devant un tel cadeau… My Bodyguard de Junko chez Manga Taifu - 22 janvier Fraîchement arrivé sur Tokyo, Akira se retrouve du jour au lendemain sans travail et sans logement. Heureusement pour lui, son ami d’enfance Chihiro, avec qui il correspond depuis de nombreuses années mais qu’il n’a pas vu depuis dix ans, l’engage comme garde du corps. Il découvre alors un Chihiro étudiant à la faculté, beau garçon et héritier d’une riche famille. Il commence tant bien que mal son travail, jusqu’au moment où Chihiro lui déclare brusquement sa flamme ! er, v i h ’ d d l a r e m ine E z a g a m u a e c â Gr ion de t a m r fi n o c a l ns nous appreno tica n a m o R u o j n Ju la saison 3 de pour 2015 !

[close]

p. 8

Pack «Boy’s Love IDP» Sortie le 10 décembre (non-abonnés) Fin décembre/début janvier (abonnés) Pack N°22 - Ne me fais pas pleurer de Noriko Hakutou En rentrant chez lui un soir, Nao découvre qu’il a un nouveau professeur à domicile… qui n’est autre qu’Akio, son ami d’enfance, qui a passé sa vie à le martyriser. Lorsque les leçons débutent, Nao se rend vite compte qu’Akio, qu’il n’a pas vu depuis longtemps, est toujours aussi tyrannique qu’auparavant... - Never Complex de Levin Aoi Maki et Hiro ont grandi ensemble à l’orphelinat. Ils sont allés dans la même école, entrés dans la même entreprise, se retrouvent dans la même équipe de travail... Hiro, amoureux de Maki depuis très longtemps, est prêt à exécuter ses quatre volontés, comme un chien loyal envers son maître. Mais Maki, conscient du talent et de l’intelligence d’Hiro, voit en lui son rival le plus sérieux, et décide de partir pour l’Angleterre, en ordonnant à Hiro de ne pas le suivre... - L’agneau innocent et le loup effronté de Hitomi Mito «Je crois que je suis tombé amoureux de toi, Onii-san...» Tanaka est un salary-man sans histoires qui n’a jamais eu de petite copine. Un soir, alors qu’il passe par un parc pour rentrer chez lui, il est sur le point de se faire agresser, mais il est sauvé par un jeune voyou du nom de Kira. Tanaka veut le remercier pour son intervention, mais Kira n’accepte que les remerciements... en nature ! Choqué de s’être fait voler sa première fois, Tanaka souhaite que les choses en restent là, mais Kira, qui s’est visiblement pris d’affection pour lui, l’attend tous les soirs en face de chez lui comme un chien qui attend son maître… L’agneau va-t-il se laisser attendrir par le loup ? - La bande des obstinés ! de Nozomu Hiiragi Jeune voyou désabusé, Yuu n’a pas d’amis, à part Aoyama, qu’il a rencontré peu de temps auparavant, et qui s’est mystérieusement pris d’intérêt pour lui. Mais si Aoyama apprenait que Yuu est amoureux de lui, ce serait le meilleur moyen de perdre son amitié, ce que Yuu cherche à éviter plus que tout au monde... C’est sans compter Nobunaga, ami d’Aoyama, au courant de tout, qui y voit un excellent moyen de faire chanter Yuu, et faire de lui son esclave ! - Days of Mimura et Katagiri de Pariko London (tome 1) En couple depuis quatorze ans, Mimura et Katagiri vivent comme un vieux couple marié. Les palpitations des premiers jours ont laissé place au train-train quotidien, et leur activité sexuelle diminue au fil du temps. Non loin de passer le cap de la trentaine, Mimura se demande s’ils peuvent continuer comme ça, mais Katagiri, lui, n’a pas l’air de s’en soucier le moins du monde. Lorsque Mimura lui dit qu’il va aller à un gôkon, ce dernier se contente même de lui répondre «Profite bien, tombeur !» d’un air décontracté. Pourtant un jour, Mimura finit par perdre patience... !? Outre l’histoire de ce couple que la lassitude éloigne, retrouvez aussi les aventures des «chats à longue vie» !

[close]

p. 9

Sortie le 10 décembre (non-abonnés) Fin décembre/début janvier (abonnés) Pack N°23 - Le Coeur de la méprise de Chise Ogawa «Et si tu sortais avec moi ?» Miki se retrouve à sortir avec son voisin de classe, Udô, qui vient de rompre avec sa copine. Mais alors que tout ça n’était censé être qu’un jeu, Miki se sent incroyablement bien à ses côtés.... Et lorsque ses mains le touchent quand ils font l’amour, il ne peut s’empêcher de frissonner de plaisir. Ces tendres caresses, cette délicate chaleur... Mais qu’est-ce qui m’arrive ? Ça craint, je ne suis plus moi... - Est ce que le Dr Bipolaire aime les gros chiens ? de Ran Mutsuki «Docteur, c’est pour vous!» Chaque jour, Masumi reçoit des roses de la part d’un jeune (et grand) livreur de fleurs, Fumiaki Inukai, qui vient le voir en consultation quotidienne pour des massages. Toutefois, Masumi n’est gentil avec lui que pour masquer son mauvais caractère, et l’attitude d’Inukai l’agace ; de plus, il s’est juré, par principe, de ne jamais toucher à un hétéro. Mais Inukai est obstiné, et Masumi ne sait pas comment lui faire comprendre que ses avances sont indésirables... Comment évoluera la relation entre le bon chien fidèle et le docteur au cœur de pierre ? - L’indécision de Nagata-Sensei de Haruki Fujimoto Un lycéen encore puceau est chez moi, en train de me raconter ses fantasmes sans pouvoir s’arrêter... Quelle situation ! Ça fait maintenant dix ans que j’écris des romans érotiques. J’avais déjà épuisé toutes mes ressources, mais ma rencontre avec un jeune lycéen, nommé Ihara, a tout bouleversé. Son imagination de jeune vierge est plus que débordante ! Grâce à ses fantasmes, j’ai pu écrire un nouveau roman, qui a connu un grand succès. Cependant quelques jours plus tard, alors que j’ai appelé Ihara-kun chez moi pour lui demander ce qu’il voulait en guise de remerciement, il me pousse au sol en me disant «laissez-moi le faire»... !? Hein ? Quoi !?? Non seulement je suis un homme, mais en plus je suis plus vieux... !? - A Monopoly Rate de Kumiko Misasagi «Ça te dit qu’on s’amuse ensemble...?» Natsu est amoureux d’Isaka depuis que celui-ci l’a aidé à retrouver une de ses lentilles de contact, tombée à terre dans la rue. Isaka lui ayant avoué qu’il aime les personnes à lunettes, Natsu décide alors de troquer ses lentilles contre des lunettes pour attirer son attention. Mais lorsqu’il devient son voisin, dans la résidence universitaire qu’ils occupent, il se rend compte qu’Isaka est du genre Don Juan, et que le chemin pour arriver à le séduire sera long. Pourtant, Isaka apprécie Natsu, et donne même l’impression de ne pas lui être indifférent... La situation n’est peut-être pas si désespérée que ça ? - Le jeu continue de Haim Hinode «Je protège un monde de 800 mètres de rayon.» C’est ce que m’a dit Kakeru Mitsuboshi, mon nouveau voisin. Mais qu’est-ce qu’il raconte, il se croit dans un jeu vidéo ou quoi ? Même si j’étais sceptique au début, je me suis vite rendu compte que Kakeru protégeait désespérément son petit monde. «En réalité, je me sentais seul.» Ses points de vie ont diminué, il s’est réellement retrouvé blessé. Sans le remarquer, j’ai alors commencé à me dire que je voulais le protéger, lui, qui se battait de toutes ses forces.

[close]

p. 10

Sortie début janvier (non-abonnés) Fin février/début mars (abonnés) Pack N°24 - Days of Mimura et Katagiri de Pariko London (tome 2) En couple depuis quinze ans, Mimura et Katagiri vivent comme un vieux couple marié et leur amour et leur activité sexuelle ne s’étaient pas aussi bien portés depuis longtemps. Une fois passé le cap de la treintaine, toutes leurs connaissances se hâtent pour se trouver quelqu’un et se marier. D’ailleurs aujourd’hui encore, un ami vient de les appeler pour les inviter à son mariage. Comme d’habitude, ils décident de s’y rendre tous les deux, mais… Katagiri est un peu étrange. Il demande de la poitrine de dinde et du tofu froid pour le repas, fait de l’exercice tous les soirs, et finit même par dire «j’avais envie d’être un peu plus classe». Il n’aurait quand même pas l’intention de maigrir pour avoir du succès et se trouver une femme à marier… !? - Touch and Love de Neneko Narazaki «Je suis amoureux... de ta nuque!» Hidé est un fétichiste des nuques, et plus particulièrement de celle de Kôki, qu’il connaît depuis le lycée. Lorsque Kôki, amoureux de Hidé, découvre les penchants de son ami, il accepte de s’y prêter, persuadé que ça vaut mieux que rien ; mais la situation ne tarde pas à se compliquer, et Kôki réalise petit à petit que ce n’était pas forcément la meilleure solution pour se rapprocher de lui... - Lunch with You de Setsuko Katoh Eisuke, qui est à la fois mon ami d’enfance et mon petit ami, aime prendre soin de moi et me prépare un bentô tous les jours. J’apprécie beaucoup l’attention, mais tout ça est finalement devenu si ordinaire pour moi que je n’arrive plus à lui exprimer sincèrement mes sentiments. Pourtant un jour, je l’ai vu donner un bentô à une fille, alors qu’il avait dit « mes bentô sont réservés à Ryô-chan ». En plus, il ne répond même plus au téléphone. Qu’attend-il de moi… ? - Le premier amour du Bad Boy ! de Jun Kajimoto Futaba, qui a trente-six ans mais qui est loin de les paraître, assiste à un repas d’anciens élèves de son lycée, où il espère revoir Ono, un camarade de classe qu’il admirait en secret à l’époque, et qui a depuis connu le succès et la richesse à Tôkyô. Alors, lorsqu’Ono apparaît et lui adresse la parole, il n’ose déjà pas le croire ; mais quand, par-dessus le marché, Ono lui demande de lui rendre un petit service en acceptant de le loger, lui et son fils, pendant deux semaines, Futaba a l’impression de vivre un rêve éveillé. Mais les intentions d’Ono ne sont peut-être pas aussi pures que Futaba ne l’imagine... Et s’il cherchait simplement à profiter de la gentillesse et de la candeur de son ancien camarade de classe...? - How do you like cherry Boy ? de Yuno Ito Kentarô, qui travaille dans la société de construction créée par son père, fait la rencontre de Kawada, un salary-man envoyé par son entreprise sur le lieu des travaux afin d’en superviser l’avancement. Le nouvel arrivant s’attire très tôt l’antipathie de ses nouveaux collègues par son côté froid et ses remarques désagréables, mais un jour, Kentarô découvre par hasard que Kawada, malgré ses grands airs, est encore puceau ! Dans un élan de bonté, il décide de l’aider à passer à l’étape supérieure en lui présentant des filles, mais Kawada semble plus intéressé par Kentarô lui-même...

[close]

p. 11

Sortie début janvier (non-abonnés) Fin février/début mars (abonnés) Pack N°25 - Love GO GO ! de Kotetsuko Yamamoto Rui, étudiant à l’université, est secrètement amoureux de son voisin et ami d’enfance, Takuya, un peu plus jeune que lui. Un jour, il surprend ce dernier à demi-nu en train de se changer, et ne peut s’empêcher de s’imaginer ce qu’il ressentirait s’il le prenait dans ses bras. Alors que Rui, envahi de désirs, s’adonne à des plaisirs solitaires dans sa chambre, c’est au tour de Takuya de le surprendre totalement par hasard ! - Naive Wolf et Lamb de Yukako Anan Hayasaka-senpai, délinquant d’après les rumeurs, embarque un jour chez lui le petit agneau Kusakabe-kun. Pourtant, au lieu de le dévorer, il lui demande de l’aider dans ses études… Kusakabe-kun se rend alors compte que les rumeurs sont fausses et trouve que son Senpai est plutôt gentil… C’est alors que celui-ci lui saute dessus…! Mais pourquoi ses caresses sont-elles si agréables…?! - Physical Lesson de Satoru Yuma Izutsu, qui essaye en vain d’avoir du succès auprès des filles, aimerait avoir une relation amoureuse avant de quitter le lycée. Son voisin de table, l’innocent Tanaka, écoute pourtant ses conseils en drague avec attention. Mais un jour, Izutsu découvre que Tanaka est en fait très populaire et qu’il dégage de fabuleuses phéromones ! Que doit-il faire devant ce garçon si classe dont l’aura fonctionne sur lui aussi ?! - Tale of love awkward with words de Ima Sasaki - La table des douceurs de Nika Kitabeppu Tsuyoshi est orphelin et a été recueilli par son oncle, Minoru. Chez lui, c’est la maison du bonheur : un appartement qu’il partage avec son compagnon, Shun, et son meilleur ami, Yûki. Ensemble, ils vivent au-dessus du petit restaurant qu’ils gèrent eux-mêmes. Tsuyoshi y découvre la douceur de l’éducation prodiguée par Yûki, le pâtissier, qui exhale une douce odeur de gâteau. Mais que se passera-t-il pour Yûki et Tsuyoshi lorsque la senteur sucrée se transformera en parfum de danger ?!

[close]

p. 12

Interview Intrépide par Eilowy Il fait nuit … Et nous attendons ! Nous sommes en planque ! (Note personnelle : J’adoreeeeeeee !!!!) Ahhhhh mes chers Yaoistes ^^, Vous n’allez pas me croire ! Que d’aventures chez Hinata Online ! Me voici en planque !  Moi Eilowy, Journaliste intrépide avec TAKABA AKIHITO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUIIIIII AKIHITO , Le vrai, L’UNIQUE ! Un photographe hors pair. Nous nous sommes retrouvés ensemble à la demande de nos deux chefs respectifs ! (Note personnelle : Arigatooooooooooooooooo Hinata Online ^^) En plus Akihito est trop mimiiii !!!! Adorable … sympathique … Bref je l’adore déjà ^^ Nous sympathisons donc et profitons du calme (avant la tempête ^^) pour discuter un peu ! Il m’avoue vouloir reprendre sa place au sein de son journal …  Vu qu’il a été pas mal … débordé ( ? ^^) pendant un temps. Je n’ose pas lui dire que j’ai déjà enquêté sur lui et sur son « aventure torride » avec le Beau ASAMI ! Mais Akihito est vraiment passionné par son travail et est très explosif !

[close]

p. 13

Dès que nous voyons notre cible sortir de l’hôtel (une star mariée ayant une aventure ^^), Il m’attrape la main et nous courons à vive allure jusqu’à ma voiture ! Direction un … Un un love hôtel tout pourri !!!!!!!!! (Note personnelle : Nan mais c’est radin à ce point une star !!!! Mdrrrrrrr !) Bref ^^, Me voilà donc dans une chambre à côté de la leur, et avec AKIHITO !!!!! Nous attendons donc et sommes à l’affût du moindre bruit … quand tout à coup … Un bruit … un son … Un son étouffé … Euh … oki ! Pas besoin de vous expliquer ce que nous sommes en train d’entendre … Vu que nous sommes dans un love hôtel !!!!!! Une fois la gêne passée …  Nous éclatons de rire !!!!!!!! Cette situation est quand même assez comique, vous en conviendrez ^^ De plus …  C’est la première fois que je rentre dans un love hôtel !!!! ^^ Je n’oublierai jamais … ça c’est sûr mdrrrr. Cette nuit-là … Nous avons parlé de tout et de rien avec Akihito. Une fois que la nuit fût bien écoulée … et que nous n’avions plus rien à photographier … Nous ne pouvons que rentrer sagement XD Nous avions déjà notre scoop ^^ Je déposais donc Akihito chez lui et j’allais au journal commencer l’article que nous devions rendre le lendemain avec les photos ! Bref, un beau travail d’équipe ^^ Mais … Une fois seule dans mon bureau … J’entendis un bruit sourd !!!! Est-ce que Akihito était finalement venu voir mon article avant que je ne le donne à nos chefs avec ses photos ??? En allant dans le couloir d’Hinata Online … je trouve des photos à même le sol !

[close]

p. 14

Sur les photos … on m’y voyait moi et Akihito en planque .. Akihito m’attrapant la main pour courir à la voiture, Nous entrant dans le love hôtel … Puis en sortant ! Je regardais partout … Est-ce que la star que nous « traquions » tente de me faire peur ? (Note personnelle : Mais bon, des photos de Nous … j’vois pas qui pourrait en retirer un quelconque bénéfice …) « - Bonsoir Eilowy, Jeune Journaliste Intrépide ! » SA VOIX !!!!!!! Forte … puissante … Puis, je le vois ! Ses yeux d’un noir intense … sa carrure … sa prestance ! Il est impressionnant,  Majestueux , FLIPPANT !!! C’est ASAMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis troublée ! Que fait-il ici ! Que me veut-il ?! (Note personnelle : TROP BEAUUUU !!! Je comprends Akihito ^^) « - Bonsoir Asami ! Ravie de vous rencontrer.  Je ne m’attendais pas du tout à vous rencontrer un jour ! Que puis-je pour vous ? » Je suis directe, franche et … J’ai peur !!!!!! mdrrrrr Mais ça je ne dois pas le montrer ! Il me sourit … Ses yeux sont perçants et je le vois chiffonner une photo. AHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! LES PHOTOS !!!!!!!!!! NANNNNNNNNNN ! Que va-t’il s’imaginer ! Mais c’est vrai que là les photos ne sont pas à notre avantage !!!!

[close]

p. 15

« - Vous savez que nous travaillons en équipe … nous suivions une star de cinéma infidèle … Ce n’était que pour le travail, hein … Vous le savez n’est-ce pas ????? » Il me sourit à nouveau avec un air totalement et diaboliquement sadique … et … et … malicieux !!!! « - Je sais très bien que vous étiez entrain de « fouiner »,  Ne t’inquiète pas … Je tenais juste à clarifier qu’Akihito est ma proriété. » Oki ^^, Là au moins c’est clair et ayant un esprit Yaoiste …  Euhhhhhh, je veux dire journalistique, Je ne peux que sourire ^^. « - Le message a été très clair Asami.  On ne touche pas à votre nourriture. Pas de souci ^^   - Au plaisir de te revoir, Eilowy … Oh et n’attends pas Akihito demain matin ! Il ne sera pas en état de se lever après ce que je vais lui faire subir ce soir ! Et d’ailleurs …  Je te remercie car ces photos de vous vont bien me servir pour le punir ! » AHHHHHH ! OMG !!!!! Je ne sais pas si je dois m’extasier ou plaindre le pauvre Akihito ^^ Je sais que je pourrais appeler Akihito pour le prévenir mais … IMPOSSIBLE mdrrrrrrr ! Une fois mes pensées perverses évaporées,  Je constate qu’Asami est parti !!!! Et je peux vous confirmer que Akihito n’est effectivement pas venu au journal le lendemain ^^ il s’est confondu en excuses et à prétendu avoir attrapé un GROSSE vilaine grippe ! ^^ Et quand à moi … vous ne me croirez jamais … mais j’ai trouvé une enveloppe sur mon bureau … OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Eilowy, Votre Journaliste Intrépide

[close]

Comments

no comments yet